Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bip sirène interne protexiom

Bonjour j ai installe une alarme depuis plus de 2 mois et aucun soucis mais depuis ce matin j ai un bip toutes les 40 60 secondes de l alarme interne. Depuis l interface web même du l application smartphone, rien à déclarer, les éléments sont ok rien dans l historique , j ai supprimé tous les défauts histoire de dire. J ai fait un test sms, ça fonctionne.
là je vois pas, si quelqu’un peut m aider ce serait cool car ça le fait tout le temps.
Merci, damien

damien
damien

damien

Niveau
1
365 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Quant vous parlez de l'alarme interne je suppose que vous parlez du transmetteur? Si oui, ces bips indiquent un dysfonctionnement.
    Est-ce un module RTS ou GSM ou les deux.
    Si GSM, vérifiez l'alim 230v et l'état de la batterie.

damien
    damien

damien

Niveau
    1
    365 / 750
    Ah le nul désolé mais c était le bip d un détecteur de fumé comme c est proche mais en hauteur j ai pas fait attention.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok, avez-vous changé sa pile comme il le réclamé?

damien
    damien

damien

Niveau
    1
    365 / 750
    Oui plus de bip, merci de m avoir répondu

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    A votre service, quoique je n'ai pas fait grand chose.
    je n'aurais jamais pensé à vous demander de chercher un DAAF à proximité.

Haut de page