Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy one noctune

bonjour
je suis très déçu de la vision nocturne . Un ami m 'a montré sa Caméra ip 123982, blanc AVIDSEN à 25 euros je ne vois pas de différences entre le jour et la nuit (super)
Avec ma camera de nuit je distingue à peine mon canapé qui est à 1m et donc le pièce encore moins > est ce normale ou est ce un défaut ? je pense avoir un réel problème
merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le fonctionnement de la vision nocturne se fait avec des LEDs infra-rouges qui reflètent sur le mobilier pour renvoyer une image à la caméra. Ces LEDs lorsqu'elles sont éblouies (reflet d'un mobilier blanc ou clair trop proche de la caméra) font perdre de la profondeur et de la qualité d'image. Pourriez-vous essayer de déplacer votre Somfy One, car il est possible que les LEDs soit éblouies par les deux choses que l'on voit sur les coins inférieurs bas de l'image ?

    Bonne journée,

    Haut de page