Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy one noctune

bonjour
je suis très déçu de la vision nocturne . Un ami m 'a montré sa Caméra ip 123982, blanc AVIDSEN à 25 euros je ne vois pas de différences entre le jour et la nuit (super)
Avec ma camera de nuit je distingue à peine mon canapé qui est à 1m et donc le pièce encore moins > est ce normale ou est ce un défaut ? je pense avoir un réel problème
merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le fonctionnement de la vision nocturne se fait avec des LEDs infra-rouges qui reflètent sur le mobilier pour renvoyer une image à la caméra. Ces LEDs lorsqu'elles sont éblouies (reflet d'un mobilier blanc ou clair trop proche de la caméra) font perdre de la profondeur et de la qualité d'image. Pourriez-vous essayer de déplacer votre Somfy One, car il est possible que les LEDs soit éblouies par les deux choses que l'on voit sur les coins inférieurs bas de l'image ?

    Bonne journée,

    Haut de page