camera somfy one noctune

bonjour
je suis très déçu de la vision nocturne . Un ami m 'a montré sa Caméra ip 123982, blanc AVIDSEN à 25 euros je ne vois pas de différences entre le jour et la nuit (super)
Avec ma camera de nuit je distingue à peine mon canapé qui est à 1m et donc le pièce encore moins > est ce normale ou est ce un défaut ? je pense avoir un réel problème
merci

bernard M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le fonctionnement de la vision nocturne se fait avec des LEDs infra-rouges qui reflètent sur le mobilier pour renvoyer une image à la caméra. Ces LEDs lorsqu'elles sont éblouies (reflet d'un mobilier blanc ou clair trop proche de la caméra) font perdre de la profondeur et de la qualité d'image. Pourriez-vous essayer de déplacer votre Somfy One, car il est possible que les LEDs soit éblouies par les deux choses que l'on voit sur les coins inférieurs bas de l'image ?