Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Abonnement carte sim

Bonjour, Je pensais recevoir un avis apres la periode d'essai, pour s'abonner chez afone et du coup j'ai oublié de m'abonner et je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne faut jamais "penser que..." dans la vie ! Il faut prendre les devants ! Mais tous les espoirs ne sont pas perdus, attendez le contact d'un Yellow ! ...

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que votre carte SIM a été désactivée. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page