Cette question a été résolue

Link erreur inattendu ?

Bonjour je vois le problème recurrent par rapport au link d erreur inattendu lors de la mise en route jai bien suivi les conseil par rapport a la distance de la freebox ainsi verifier le réseau au niveau des 2,4ghz et non 5ghz et tout les autres parametre mot de passe ect wep wpa ect donc je suis sans solution quelqu'un pourrait il m'apporter une reponse merci

abdel D.

    Anonyme

    Pour faire court, une Somfy One, c'est un link + sirène + caméra dans un seul équipement.

    Ici (http://forum.somfy.fr/questions/1392323-somfy-one-link), voir la préconisation de Thomas

    Les autres réponses

    abdel D.

    Juste une precision je suis aussi équipé de la camera one qui elle fonctionne correctement

    abdel D.

    Alors effectivement j'ai quand meme pu faire fonctionner les intellitag sans le link du coup si je comprend bien le link n'est pas indispensable si jai la one, vous me confirmez?

    abdel D.

    Je vous remercie Guillaume,
    J'ai presque tout compris d'après le post que vous m'avez mis en lien cela confirme que la one fait office de link et que j'aurais surement a faire recours a somfy pour le reparametrage pour reinitialiser le systeme mais juste pour l'histoire des ondes radio est ce que cela contribue oui mais a quoi au juste si je n'installe pas le link je perd quel fonction ? Si vous pouvez juste m'éclairer sur ce point je vous remercie