Cette question a été résolue

equipement impossible a supprimer tahoma

bonjour,
sur l’accueil de mon interface PC Tahoma (cf capteurs écran) j'ai deux icônes 'volets roulants(2)" et "volets battants(2)" qui sont apparu suite a la création d'un nouvelle équipement interrompu par une déconnexion avec la box. et impossible de les supprimer.
pourriez vous m'aider
merci a vous
cdt
sebastien

sebastien D.

    Mickael F.

    Si vous avez bien plusieurs volets roulants et plusieurs volet battant, il y aura toujours un icone de regroupage mais vous n’êtes as obligé de vous en servir il y a toujours l'icone ou le volet est seul.

    Les autres réponses

    Mickael F.

    Bonjour, dès qu'il y a plusieurs équipements identique l'interface tahoma créer un icone qui les regroupe pour une commande groupée par équipement. ceci n'est pas modifiable.

    sebastien D.

    merci pour votre retour, donc pour les supprimer il faut que je travaille sur les equipements identique en les dissociant par des noms differents ?
    cdt
    sebastien

    sebastien D.

    ok merci pour vos precisions. tres bon WE a vous. Cdt

    Christophe T.

    Bonjour,
    J'aurais également un matériel a supprimer sur ma tahoma classic nommé 'prsis(2)'
    Mon code pin 0202-1281-7418
    Cordialement

    Christophe T.

    Merci Nicolas ! C'est bien supprimé.
    Bonne journée