Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

equipement impossible a supprimer tahoma

bonjour,
sur l’accueil de mon interface PC Tahoma (cf capteurs écran) j'ai deux icônes 'volets roulants(2)" et "volets battants(2)" qui sont apparu suite a la création d'un nouvelle équipement interrompu par une déconnexion avec la box. et impossible de les supprimer.
pourriez vous m'aider
merci a vous
cdt
sebastien

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Si vous avez bien plusieurs volets roulants et plusieurs volet battant, il y aura toujours un icone de regroupage mais vous n’êtes as obligé de vous en servir il y a toujours l'icone ou le volet est seul.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickael F.
    Mickael F.

    Mickael F.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour, dès qu'il y a plusieurs équipements identique l'interface tahoma créer un icone qui les regroupe pour une commande groupée par équipement. ceci n'est pas modifiable.

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci pour votre retour, donc pour les supprimer il faut que je travaille sur les equipements identique en les dissociant par des noms differents ?
    cdt
    sebastien

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    ok merci pour vos precisions. tres bon WE a vous. Cdt

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aurais également un matériel a supprimer sur ma tahoma classic nommé 'prsis(2)'
    Mon code pin 0202-1281-7418
    Cordialement

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Nicolas ! C'est bien supprimé.
    Bonne journée

    Haut de page