Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur universel pour chauffage MyFox encore disponible?

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouveau recepteur universel pour piloter mes radiateurs electriques a distance. Je possede une centrale HC2 de myfox. Mais ce produit est indisponible chez les revendeurs. Comment faire pour en obtenir un ou y a til un produit Somfy compatible ?
Merci
Cordialement

Charles K.
Charles K.

Charles K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Myfox, devenu Somfy Protect ne propose plus ce genre de produit.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Nous vous invitons à contacter par téléphone le Service Client Somfy Protect, anciennement Myfox. Il reste un stock réduit de ce produit.

    Bonne journée,

    Haut de page