Récepteur universel pour chauffage MyFox encore disponible?

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un nouveau recepteur universel pour piloter mes radiateurs electriques a distance. Je possede une centrale HC2 de myfox. Mais ce produit est indisponible chez les revendeurs. Comment faire pour en obtenir un ou y a til un produit Somfy compatible ?
Merci
Cordialement

Charles K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Myfox, devenu Somfy Protect ne propose plus ce genre de produit.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Nous vous invitons à contacter par téléphone le Service Client Somfy Protect, anciennement Myfox. Il reste un stock réduit de ce produit.