Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation TAHOMA neuve

Bonjour
Merci de m'activer la box et que tout fonctionne
PIN 1217 4591 9722

Connection à l'appli impossible mot de passe ou identifiant incorrect alors que tout est rentré correctement.

Merci de me rappeler (voir coordonnées renseignées sur l'espace perso)
Cordialement,

Emilien C.
Emilien C.

Emilien C.

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    Réponses

    Emilien C.
    Emilien C.

    Emilien C.

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    Pour rebondir sur la question j'ai activé la box et on me demande de contacter le forum ???

    C'est normal qu'on me demande de recréer à chaque connexion un mot de passe ? (Il possède 8 caractères majuscules et caractère spécial)

    Dans attente d'une réponse pour que tout fonctionne.

    Bonjour Émilien,

    Pour quel raison vous est-il demandé de contacter le forum d'entraide ? Pour information votre TaHoma est convenablement activé.

    Bonne journée,

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