Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

activation TAHOMA neuve

Bonjour
Merci de m'activer la box et que tout fonctionne
PIN 1217 4591 9722

Connection à l'appli impossible mot de passe ou identifiant incorrect alors que tout est rentré correctement.

Merci de me rappeler (voir coordonnées renseignées sur l'espace perso)
Cordialement,

Emilien C.
Emilien C.

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    Emilien C.
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    Pour rebondir sur la question j'ai activé la box et on me demande de contacter le forum ???

    C'est normal qu'on me demande de recréer à chaque connexion un mot de passe ? (Il possède 8 caractères majuscules et caractère spécial)

    Dans attente d'une réponse pour que tout fonctionne.

    Bonjour Émilien,

    Pour quel raison vous est-il demandé de contacter le forum d'entraide ? Pour information votre TaHoma est convenablement activé.

    Bonne journée,

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