activation TAHOMA neuve

Bonjour
Merci de m'activer la box et que tout fonctionne
PIN 1217 4591 9722

Connection à l'appli impossible mot de passe ou identifiant incorrect alors que tout est rentré correctement.

Merci de me rappeler (voir coordonnées renseignées sur l'espace perso)
Cordialement,

Emilien C.

    Réponses

    Emilien C.

    Pour rebondir sur la question j'ai activé la box et on me demande de contacter le forum ???

    C'est normal qu'on me demande de recréer à chaque connexion un mot de passe ? (Il possède 8 caractères majuscules et caractère spécial)

    Dans attente d'une réponse pour que tout fonctionne.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Émilien,

    Pour quel raison vous est-il demandé de contacter le forum d'entraide ? Pour information votre TaHoma est convenablement activé.