Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

changement d'adresse mais pas de proprietaire, comment faire pour reutiliser ses propres équipements ?

Bonjour,
Je résidais jusquen fin 2018 en nouvelle caledonie où j'avais installé mon materiel acheté chez myfox : boitier HC2, sirene inyterieure, detecteur de fumée, 6 intellitag, une caméra interieure et deux prises I/O. J'ai déménagé et vis desormais en Provence. J'ai donc voulu reinstaller mais la caméra m'indique qu'elle est déjà relier à un autre compte (mon anciennne adresse IP j'imagine). Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir installer et utiliser tous mes produits dans mon nouveau domicile ? Merci !

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, j'ai modéré votre message parce que vous avez ajouté une image avec l'adresse mail de votre compte. Il s'agit d'un forum publique et le partage d'informations personnelles n'est pas conseillé.

    Concernant la caméra, notre service client vous a conseillé de faire un changement de réseau WiFi afin de reconnecter la caméra. Une réinstallation n'est pas nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page