Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

changement d'adresse mais pas de proprietaire, comment faire pour reutiliser ses propres équipements ?

Bonjour,
Je résidais jusquen fin 2018 en nouvelle caledonie où j'avais installé mon materiel acheté chez myfox : boitier HC2, sirene inyterieure, detecteur de fumée, 6 intellitag, une caméra interieure et deux prises I/O. J'ai déménagé et vis desormais en Provence. J'ai donc voulu reinstaller mais la caméra m'indique qu'elle est déjà relier à un autre compte (mon anciennne adresse IP j'imagine). Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir installer et utiliser tous mes produits dans mon nouveau domicile ? Merci !

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, j'ai modéré votre message parce que vous avez ajouté une image avec l'adresse mail de votre compte. Il s'agit d'un forum publique et le partage d'informations personnelles n'est pas conseillé.

    Concernant la caméra, notre service client vous a conseillé de faire un changement de réseau WiFi afin de reconnecter la caméra. Une réinstallation n'est pas nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page