Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

changement d'adresse mais pas de proprietaire, comment faire pour reutiliser ses propres équipements ?

Bonjour,
Je résidais jusquen fin 2018 en nouvelle caledonie où j'avais installé mon materiel acheté chez myfox : boitier HC2, sirene inyterieure, detecteur de fumée, 6 intellitag, une caméra interieure et deux prises I/O. J'ai déménagé et vis desormais en Provence. J'ai donc voulu reinstaller mais la caméra m'indique qu'elle est déjà relier à un autre compte (mon anciennne adresse IP j'imagine). Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir installer et utiliser tous mes produits dans mon nouveau domicile ? Merci !

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, j'ai modéré votre message parce que vous avez ajouté une image avec l'adresse mail de votre compte. Il s'agit d'un forum publique et le partage d'informations personnelles n'est pas conseillé.

    Concernant la caméra, notre service client vous a conseillé de faire un changement de réseau WiFi afin de reconnecter la caméra. Une réinstallation n'est pas nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page