Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

changement d'adresse mais pas de proprietaire, comment faire pour reutiliser ses propres équipements ?

Bonjour,
Je résidais jusquen fin 2018 en nouvelle caledonie où j'avais installé mon materiel acheté chez myfox : boitier HC2, sirene inyterieure, detecteur de fumée, 6 intellitag, une caméra interieure et deux prises I/O. J'ai déménagé et vis desormais en Provence. J'ai donc voulu reinstaller mais la caméra m'indique qu'elle est déjà relier à un autre compte (mon anciennne adresse IP j'imagine). Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir installer et utiliser tous mes produits dans mon nouveau domicile ? Merci !

philippe R.
philippe R.

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    Bonjour Philippe,

    Tout d'abord, j'ai modéré votre message parce que vous avez ajouté une image avec l'adresse mail de votre compte. Il s'agit d'un forum publique et le partage d'informations personnelles n'est pas conseillé.

    Concernant la caméra, notre service client vous a conseillé de faire un changement de réseau WiFi afin de reconnecter la caméra. Une réinstallation n'est pas nécessaire.

    Bonne journée,

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