Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec alarme protexiom 50

Bjr,
j'ai une alarme protexiom 50 - en cas de simulation d'intrusion, la centrale sirène intérieure ne sonne qu'une fois et s'arrête - la sirène extérieure (sans micro-commutateur) se déclenche mais émet un son faible
A part les piles, je n'ai touché à rien et elle fonctionnait bien jusque là
Merci de votre aide

Arline F.
Arline F.

Arline F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La centrale ne sonne qu'une fois, mais quelle durée?
    La sirène exter à t-elle le flash qui fonctionne?

    Haut de page