Moteur elixo optimo avec TaHoma?

Bonjour,
Je voudrais faire fonctionner mon portail coulissant équipé d’un moteur elixo optimo 24rts avec ma TaHoma.
J’ai essayé mais je ne vois pas la réf de m’on moteur. Comment faire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

michel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Si votre boitier est équipé d'un bouton "prog" choisissez le Elixo 500 3S

    michel P.

    Bonjour
    Mon moteur n’a pas de bouton programme
    Cordialement

    Anonyme

    Dans ce cas, il faudra une télécommande relais et appairer le moteur via les info d'un Freevia;
    Attendez confirmation d'un Yellow's, mais je pense que c'est ca.

    Avec votre Tahoma avez-vous la télécommande blanche?

    michel P.

    Oui j’ai une télécommande blanche

    Anonyme

    Alors faites cette manip;

    Dans l'interface Tahoma;
    Configuration>installation>RTS>ajouter>portail coulissant>choisissez le Freevia et suivez les instruction point par point pour affecter le moteur à Tahoma via la télécommande relais.
    Tenez-nous informés.

    michel P.

    Bonjour ,
    Je viens de faire la manip c’est ok.
    Je vous remercie
    Cordialement

    Anonyme

    Parfait, content pour vous que tout fonctionne.
    Bonne journée.