Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment connecter connexoon?

Lorsque je tente de m'identifier avec le code PIN de la boite Connexoon, j'ai un message m'indiquant que ce code est déjà activé...
Merci pour votre aide.

Philippe K.
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    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe K.
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    Le pin est le 0808-8774-8525
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Votre box Connexoon a bien été remise à zéro vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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