Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter connexoon?

Lorsque je tente de m'identifier avec le code PIN de la boite Connexoon, j'ai un message m'indiquant que ce code est déjà activé...
Merci pour votre aide.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Le pin est le 0808-8774-8525
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre box Connexoon a bien été remise à zéro vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page