Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter connexoon?

Lorsque je tente de m'identifier avec le code PIN de la boite Connexoon, j'ai un message m'indiquant que ce code est déjà activé...
Merci pour votre aide.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Philippe K.
    Philippe K.

    Philippe K.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Le pin est le 0808-8774-8525
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre box Connexoon a bien été remise à zéro vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page