Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces installateur impossible via l'appli mobile

Bonjour,
Si je réussis à accéder à mon alarme protexiom en tant que UTILISATEUR, avec mon mobile, je n'arrive neanmoins pas à y accéder en tant que INSTALLATEUR, même depuis mon domicile , avec wifi connecte.
Savez vous si ce mode de fonctionnement est faisable via l'appli ou doit on obligatoirement utiliser un pc pour se déclarer en tant qu'INSTALLATEUR?
Merci pour vos réponses

Sli
Sli

Sli

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    l'appli mobile de supporte que le compte "Utilisateur". Pour utiliser le compte "Installateur", il faut passer par un browser sur votre mobile en renseignant l'adresse IP de votre centrale. Si vous n'êtes pas chez vous, il faut avoir, soit une adresse IP fixe et attaquer le port 443, soit un DNS. Par exemple: https://mondomaine.dyndns.org

    Sli
    Sli

    Sli

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonsoir,
    Tout d'abord, merci pour votre reponse. Pour info, je n ai pas réussi en mettant l adresse ip de ma centrale sur mon mobile...??? En revanche, j'ai réussi en tapant le nom du (domaine) - je crois que c'est le terme approprié.
    Je n'ai néanmoins pas compris ce que vous m'avez dit "attaquer le port 443, soit un dns". Pouvez vous m'éclairer ?.
    Bonne soirée

    Sli
    Sli

    Sli

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour Pierre,
    Merci pour ces précisions. J'ai aussi réussi avec l adresse suivante (légèrement différente de celle que vous m'aviez suggérée ) :mon domaine.alarmsomfy.eu.
    En tout cas merci encore pour votre réponse.

    Haut de page