Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Acces installateur impossible via l'appli mobile

Bonjour,
Si je réussis à accéder à mon alarme protexiom en tant que UTILISATEUR, avec mon mobile, je n'arrive neanmoins pas à y accéder en tant que INSTALLATEUR, même depuis mon domicile , avec wifi connecte.
Savez vous si ce mode de fonctionnement est faisable via l'appli ou doit on obligatoirement utiliser un pc pour se déclarer en tant qu'INSTALLATEUR?
Merci pour vos réponses

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    Réponses

    Bonjour

    l'appli mobile de supporte que le compte "Utilisateur". Pour utiliser le compte "Installateur", il faut passer par un browser sur votre mobile en renseignant l'adresse IP de votre centrale. Si vous n'êtes pas chez vous, il faut avoir, soit une adresse IP fixe et attaquer le port 443, soit un DNS. Par exemple: https://mondomaine.dyndns.org

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    Bonsoir,
    Tout d'abord, merci pour votre reponse. Pour info, je n ai pas réussi en mettant l adresse ip de ma centrale sur mon mobile...??? En revanche, j'ai réussi en tapant le nom du (domaine) - je crois que c'est le terme approprié.
    Je n'ai néanmoins pas compris ce que vous m'avez dit "attaquer le port 443, soit un dns". Pouvez vous m'éclairer ?.
    Bonne soirée

    On "attaque" le port 443 en tapant sur le browser "HTTPS://mondomaine.alarmesomfy.net", soit en tapant :"HTTP://mondomaine.alarmesomfy.net:443".

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    Bonjour Pierre,
    Merci pour ces précisions. J'ai aussi réussi avec l adresse suivante (légèrement différente de celle que vous m'aviez suggérée ) :mon domaine.alarmsomfy.eu.
    En tout cas merci encore pour votre réponse.

    Bonjour

    en effet parfois, sur certaines centrales, il faut utiliser alarmsomfy.eu.

    Si ça fonctionne, tout va bien !

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