Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de voir ma deuxieme installation

Bonjour,
Impossible de pouvoir acceder a ma deuxieme installation, l application ne montre pas l ascenceur de selection
En voulant ajouter cette derniere on me dit qu elle existe deja.
Sur mon autre portable acces sans probleme aux 2 installation ainsi que sur l application SOMFY Protect.
Merci de votre reponse
Bien cordialement

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Le problème est sur votre portable

    Vider le cache et supprimer l'application, puis réinstaller là.

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