Question en attente de réponse
Bonjour,
Si je réussis à accéder à mon alarme protexiom en tant que UTILISATEUR, avec mon mobile, je n'arrive neanmoins pas à y accéder en tant que INSTALLATEUR, même depuis mon domicile , avec wifi connecte.
Savez vous si ce mode de fonctionnement est faisable via l'appli ou doit on obligatoirement utiliser un pc pour se déclarer en tant qu'INSTALLATEUR?
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
l'appli mobile de supporte que le compte "Utilisateur". Pour utiliser le compte "Installateur", il faut passer par un browser sur votre mobile en renseignant l'adresse IP de votre centrale. Si vous n'êtes pas chez vous, il faut avoir, soit une adresse IP fixe et attaquer le port 443, soit un DNS. Par exemple: https://mondomaine.dyndns.org
Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour votre reponse. Pour info, je n ai pas réussi en mettant l adresse ip de ma centrale sur mon mobile...??? En revanche, j'ai réussi en tapant le nom du (domaine) - je crois que c'est le terme approprié.
Je n'ai néanmoins pas compris ce que vous m'avez dit "attaquer le port 443, soit un dns". Pouvez vous m'éclairer ?.
Bonne soirée
On "attaque" le port 443 en tapant sur le browser "HTTPS://mondomaine.alarmesomfy.net", soit en tapant :"HTTP://mondomaine.alarmesomfy.net:443".
Bonjour Pierre,
Merci pour ces précisions. J'ai aussi réussi avec l adresse suivante (légèrement différente de celle que vous m'aviez suggérée ) :mon domaine.alarmsomfy.eu.
En tout cas merci encore pour votre réponse.
Bonjour
en effet parfois, sur certaines centrales, il faut utiliser alarmsomfy.eu.
Si ça fonctionne, tout va bien !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question