Cette question a été résolue

Ma deuxième télécommande fonctionne à condition que je ne serve pas de la première?

ma première télécommande fonctionne normalement , la deuxième aussi a condition que je ne me serve pas de la première Si je fais ouvrir mon portail avec la première télécommande, la deuxième ne fonctionne plus

hubert B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soit défectueuse et mette en défaut les autres. Toutefois, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    De quelle motorisation s'agit-il ? RTS ou IO ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites avant tout une RAZ des télécommandes sur le moteur.
    Puis affectez-les à nouveau; Est-ce que le défaut persiste? Si oui, précisez la réf exacte du moteur et son âge.

    hubert B.

    Le moteur GO SLG7 et il a un an et demi environ

    hubert B.

    Bonjour
    je pense que la raz ne se fait pas comme il faut Le voyant statut ne clignote jamais
    cordialement

    Anonyme

    Voir en fichier RAZ.
    Si vous n'y parvenez pas c'est que vos manip précédente d'ajout TC ont avorté, et, la mémoire est ouverte.

    hubert B.

    re bonjour
    merci pour votre aide
    Je viens de réessayer de faire une raz mais impossible j,arrive à faire clignoter le voyant raz. j,appuie a plusieurs reprises sur la touche une, je fais clignoter tous les voyants un par un puis lorsque j,appuie sur la touche deux impossibilité de faire allumer tous les voyants

    Anonyme

    Oui mais est-ce que la touche 2 est mémorisée? Elle doit impérativement l'être comme indiquée dans la manip.

    Donc soit vous avez une TC avec les deux touches mémorisées, soit vous commencez par en mémoriser au moins une!

    hubert B.

    Re
    Maintenant le portail fonctionne avec la première tc avec la touche 1 la touche 2 aucune action
    quand à la tc 2 le portail s'ouvre avec la touche 2 et aucune action sur la touche1
    merci