Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

intellitags?

bonjour
j ai un intellitag qui me signale des intrusion intempestive depuis son installation (que j ai d ailleurs eu du mal a appairer a l installation )
sur mes 12 intellitag dans la maison c est le seul qui déconne et il est poser comme les autre au même endroit .
j ai fait un essai croiser avec un autre capteur et le problème se déplace avec le capteur c est donc bien un problème de capteur
comment doit on faire pour une demande de garantie ?

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos tests déplorent un Intellitag qui semblerait HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Haut de page