Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitags?

bonjour
j ai un intellitag qui me signale des intrusion intempestive depuis son installation (que j ai d ailleurs eu du mal a appairer a l installation )
sur mes 12 intellitag dans la maison c est le seul qui déconne et il est poser comme les autre au même endroit .
j ai fait un essai croiser avec un autre capteur et le problème se déplace avec le capteur c est donc bien un problème de capteur
comment doit on faire pour une demande de garantie ?

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos tests déplorent un Intellitag qui semblerait HS.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous nous indiquer la date d'inversion des deux IntelliTAG ? Avez-vous recalibré l'IntelliTAG après l'avoir inversé ?

    Bonne journée,

    Haut de page