Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture et de bris de vitre (1875058) est il compatible Tahoma V2 ?

Bonjour.
Meilleurs voeux à vous.
Je souhaite savoir si le détecteur d'ouverture et de bris de vitre (1875058) est il compatible Tahoma V2 ?
Merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ce détecteur
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-et-de-bri...
    Est compatible avec les système d'alarme suivants:
    Protexial, Protexiom, ASR.
    Il est compatible Tahoma dans la mesure d'intégration dans un smart, mais il ne peut que déclencher une des alarmes citées.

    Bonjour Thomas,

    Je vous informe qu'il est partiellement compatible avec TaHoma car uniquement la détection bris d'ouverture fonctionnera, la détection de bris de vitre ne sera pas détectée via TaHoma, uniquement avec les système d'alarme indiqués par M le Coyote.

    Bonne journée,

    Haut de page