Scénario Nina timer?

Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple à 18h pour la fermeture, Nina timer semble fonctionner normalement mais la fermeture des volets ne se produit pas, je suis obliger d' activer la fonction "jouer maintenant" pour que les volets se ferment. De plus le scénario n' ayant pu s' exécuter la télécommande clignote indiquant que l' opération n' a pu être exécuter. Ce problème existe depuis l'achat de Nina timer et tout fonctionne très bien tant que je programme une seule action par jour. J' ai acheté cette télécommande en Bretagne pendant mes vacances habitant dans le sud je ne peux pas restituer la télécommande au vendeur est il possible de faire autrement?

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nathan L.

    A l attention de Thomas, j’ai également le soucis avec ma Nina timer, obligé de jouer les scénario manuellement, pouvais vous m envoyer l e-mail avec la procédure à suivre. Merci

    Bonjour Nathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry C.

    A l'attention de Thomas.
    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre mail pour un dépannage en privé, mais je ne peux pas vous répondre.
    L'adresse mail que vous utilisez renvoie un message d'erreur a chaque réponse que j'essaie de vous envoyer.
    Pouvez-vous utilisez une autre adresse mail?
    En vous remerciant,
    Cordialement

    Thierry.

    Vincent H.

    Bonjour,

    j'ai également le même problème de scénarios qui fonctionnenent de façon aléatoire avec ma Nina Timer (ouverture de volets le matin et fermeture le soir). Ca marche une semaine, puis plus rien (clignotement sur l'écran agenda, obligation de "jouer le scénario maintenant" ...).
    Je viens de vérifier les numéros de la télécommande nina timer :
    numéros à l'arrière de la télécommande : 5121349A
    version du soft : 5125750A20.
    Quelle est la procédure à suivre pour la mise à jour de cette télécommande ?
    merci d'avance.
    Vincent H.

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud G.

    Bonjour, j’ai également le même problème de fonctionnement aléatoire. Pouvez vous le faire une mis à jour?

    Jean H.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème sériel décrit dans cette discussion, cela faisait un moment que je cherchais à programmer correctement cette fonction en vain. Apparemment il s'agit d'un problème logiciel empêchant le bon fonctionnement des scénarios (un comble pour cette télécommande dont la principale fonctionnalité est de gérer des scénarios). Pouvez-vous me contacter afin de me communiquer la procédure pour la mise à jour du firmware.
    Merci.

    Cdt,

    Arnaud L.

    A l attention de Thomas,
    Bonjour, j’ai également le soucis avec ma Nina timer, obligé de jouer les scénario manuellement, pouvais vous m envoyer l e-mail avec la procédure à suivre. Merci d’avance

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean H.

    Bonjour,

    Merci Thomas et l’équipe Somfy pour la prise en charge de ma télécommande en SAV, rapide et efficace malgré la situation actuelle. Le problème semble être résolu. Au top !

    jems C.

    Bonjour,
    J'ai le même souci que beaucoup de témoignage précédent. Version soft 5125750A20.Pourriez vous m'indiquer si il est possible de prendre en charge mon souci svp ?
    Il n'y a pas beaucoup de témoignage qui confirme que les problème sont résolu avec l'intervention du SAV, pourriez nous faire des retours svp ?
    par avance merci à toutes et tous

    Bonjour Jems,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kamel

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Nina iO Timer cependant après avoir lu l'ensemble des intervenants sur ce sujet je me demande si aujourd'hui ce problème est résolu pour la totalité d'entre-eux (ou en grande partie) ?
    Quelqu'un pourrait-il fournir le numéro de version fonctionnel svp ?

    Merci.
    Bien cordialement,

    Kamel

    sébastien

    Bonjour Kamel,

    En ce qui me concerne la version de soft A20 posait problème, depuis la mise a jour vers A22, tout fonctionne sans accrocs.

    Kamel

    Bonjour Sébastien,
    Je vous remercie de votre réponse rapide contenant cette information très utile.

    @Support Somfy, existe-t-il un moyen de mettre à jour le firmware d'une Nina iO Timer, via USB ou un autre moyen sans fil ?

    Merci.
    Cordialement,

    Bonjour Kamel,

    Si votre Nina Timer IO est en version A20, il faudra nous contacter pour que l'on effectue le retour de cette dernière, c'est la seule solution pour la mettre à jour. Cependant, il reste très peu de télécommande de cette version là dans la nature.

    Bonne journée,

    Kamel

    Bonjour Thomas,

    Je vous remercie bien de votre réponse sur ce sujet et comme Sébastien que je remercie encore, vous avez été très réactif.
    Bravo !

    Bonne journée.
    Cordialement,

    Johanna O.

    Bonjour Thomas,
    J'ai en ma possession une télécommande Nina timer et je rencontre également ce soucis.
    Elle est bien sous la version soft A20.
    Pouvez vous résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
    Cordialement.

    Bonjour Johanna,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David

    Bonjour Thomas,

    J'ai le même problème, pouvez-vous me contacter en PM ?

    Cordialement,

    David

    Voici la version : 5125750A20

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine P.

    Bonsoir, j’ai exactement le même
    Problème.
    Pouvez vous me
    Donner la procédure Sav?
    Merci

    Antoine P.

    Bonjour,

    La version soft est : 5125750A20

    Bonjour Antoine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Xavier D.

    Bonjour, j’ai exactement le même problème.
    Pourriez-vous me donner la procédure Sav?
    Merci d'avance
    Xavier