Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Nina timer?

Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple à 18h pour la fermeture, Nina timer semble fonctionner normalement mais la fermeture des volets ne se produit pas, je suis obliger d' activer la fonction "jouer maintenant" pour que les volets se ferment. De plus le scénario n' ayant pu s' exécuter la télécommande clignote indiquant que l' opération n' a pu être exécuter. Ce problème existe depuis l'achat de Nina timer et tout fonctionne très bien tant que je programme une seule action par jour. J' ai acheté cette télécommande en Bretagne pendant mes vacances habitant dans le sud je ne peux pas restituer la télécommande au vendeur est il possible de faire autrement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'indiquer la version software de votre télécommande que vous trouverez dans le menu "A propos de la Nina" ?

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà le numéro de version 5125750A20

    Cordialement
    Xavier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Yves T.
    Jean-Yves T.

    Jean-Yves T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec ma Nina Timer, le scénario ouverture fonctionne mais pas la fermeture.
    Je l'ai depuis 2020, reçu par mon constructeur.
    Merci pour votre aide

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    La procédure a malheureusement changé et vous devez maintenant repasser par votre constructeur afin d'utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permet de revenir vers vous concernant mon problème de Nina timer.

    Je n'ai pas eu de retour du mail envoyé à Thomas M.
    2 ans plus tard, j'ai toujours le même problème concernant cette télécommande.

    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Xavier

    Haut de page