Scénario Nina timer?

Ma Nina timer ne fonctionne que pour un seul scénario celui du matin en commande ouverture à 7h30 et ça fonctionne...mais si j' ajoute à ce scénario un deuxième horaire, exemple à 18h pour la fermeture, Nina timer semble fonctionner normalement mais la fermeture des volets ne se produit pas, je suis obliger d' activer la fonction "jouer maintenant" pour que les volets se ferment. De plus le scénario n' ayant pu s' exécuter la télécommande clignote indiquant que l' opération n' a pu être exécuter. Ce problème existe depuis l'achat de Nina timer et tout fonctionne très bien tant que je programme une seule action par jour. J' ai acheté cette télécommande en Bretagne pendant mes vacances habitant dans le sud je ne peux pas restituer la télécommande au vendeur est il possible de faire autrement?

Anonyme

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous m'indiquer la version software de votre télécommande que vous trouverez dans le menu "A propos de la Nina" ?

    Bonne journée,

    Xavier D.

    Bonjour,
    Voilà le numéro de version 5125750A20

    Cordialement
    Xavier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO nécessite un retour chez nous pour mise à jour. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Yves T.

    Bonjour
    J'ai le même problème avec ma Nina Timer, le scénario ouverture fonctionne mais pas la fermeture.
    Je l'ai depuis 2020, reçu par mon constructeur.
    Merci pour votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    La procédure a malheureusement changé et vous devez maintenant repasser par votre constructeur afin d'utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Xavier D.

    Bonjour,
    Je me permet de revenir vers vous concernant mon problème de Nina timer.

    Je n'ai pas eu de retour du mail envoyé à Thomas M.
    2 ans plus tard, j'ai toujours le même problème concernant cette télécommande.

    Pourriez-vous m'aider?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Xavier