pb accès à tahoma via tahomalink ?

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1204-5942-1241. bien cordialement.

François-Antoine L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    Thomas vous répond dans votre autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demande pour le même sujet.
    Bonne journée.