Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement qui n'apparait que sur l'application ?

J'ai tenté d'installer mon cumulus Atlantic compatible IO sur ma box tahoma. J'ai fait trois tentatives : à chaque fois, je mets le cumulus en mode association, il apparait sur la box, mais quand je valide, pas d'icone correspondante à l'équipement sur l'interface web de Tahoma.
Pourtant, le cumulus m'indique quant à lui être bien connecté. J'ai donc du le dé-associer à chaque fois.
Une fois que je lance l'appli android tahoma, je constate que là, le cumulus apparait bien. Sauf qu'il apparait trois fois (mes trois tentatives).
Or, je ne peux ni renommer, ni supprimer le (les) équipement(s) puisque cette manip est impossible sur l'appli, et que sur l'interface web le cumulus n'apparait pas.
Comment faire ?

Gilles H.
Gilles H.

Gilles H.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Posez ici le pin de la box un Yellow's va regarder ca.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    1215-7639-2624.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? :D

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    UP ! Y a t il un autre moyen de soliciter l'assistance Somfy (puisqu'apparemment je n'ai pas la main pour résoudre moi même le soucis) ?

    Bonjour Gilles,

    J'ai bien supprimé vos équipements de TaHoma, pour information vos Cumulus ne sont pas compatibles avec la box domotique TaHoma, vous trouverez au lien ci-dessous la liste des équipements compatibles :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre intervention.
    Est-il prévu un jour une compatibilité entre les équipements atlantic cozytouch et la box tahoma ?

    Bonjour Gilles,

    Je viens de me rendre compte que le lien que je vous ai mis a rien à voir avec la compatibilité des équipements avec la box TaHoma, voici le bon lien :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Concernant votre demande, cette liste de compatibilité s’agrandit d'année en année tout comme la compatibilité avec les équipements Atlantic, aujourd'hui il est impossible de vous dire quel équipement sera compatible demain, mais je fais remonter votre besoin auprès de notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous avons exactement le même soucis. Est-ce que un yellow peut intervenir en supprimant les icônes vertes s'il vous plaît ?

    Voici le pin de la box 1208-0978-3838.

    Vous en remerciant par avance.
    Cordialement Céline

    Bonjour Jeje,

    Je vous confirme la suppression des équipements fantômes de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Jeje C.
    Jeje C.

    Jeje C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super !

    Merci Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique