Erreur de capot ouvert sur détecteur IntelliTag

Bonjour,’
Je rencontre un problème d’alarmes intempestives dues à un « capot ouvert » sur 2 détecteurs IntelliTag.
J’ai lu les réponses apportées dans les forums. Rien ne fonctionne.
Avez-vous une autre solution ou une démarche particulière à suivre ?
Dans l’attente de vous lire
Cordialement

Jean-Marie F.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin que je nous vous fasse pas réaliser plusieurs fois les mêmes tests, pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez réalisé ? Par exemple avez-vous inversé les capots de ces deux IntelliTAG avec deux autres qui fonctionnent bien ?

    Bonne journée,

    Jean-Marie F.

    Bonjour THOMAS M.
    J’ai désinstallé et réinstallé l’intelliTag qui pose problème.
    Après la désinstallation, c’est un autre IntelliTag qui a commencé à envoyer des erreurs de capot ouvert.
    J’ai permuté les capots.
    J’ai retourné à 180 degrés l’intelliTag.
    J’ai déplacé l’intelliTag de 15 cm sur l’ouvrant.
    Rien !

    Enfin, pur bricolage !!! J’ai mis une petite cale en plastique à l’intérieur au niveau du contacteur pour le maintenir enfoncé lorsque le capot est refermé. J’ai ensuite scotché le tour du capot pour le maintenir en place. Et là, ça a l’air de fonctionner mais c’est du provisoire dans l’attente d’une solution pérenne...

    Je pense que les capots présentent un défaut de conception. Les petits clips internes me semblent très insuffisants...

    Merci de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.