Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Erreur de capot ouvert sur détecteur IntelliTag

Bonjour,’
Je rencontre un problème d’alarmes intempestives dues à un « capot ouvert » sur 2 détecteurs IntelliTag.
J’ai lu les réponses apportées dans les forums. Rien ne fonctionne.
Avez-vous une autre solution ou une démarche particulière à suivre ?
Dans l’attente de vous lire
Cordialement

Jean-Marie F.
Jean-Marie F.

Jean-Marie F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,

    Afin que je nous vous fasse pas réaliser plusieurs fois les mêmes tests, pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez réalisé ? Par exemple avez-vous inversé les capots de ces deux IntelliTAG avec deux autres qui fonctionnent bien ?

    Bonne journée,

    Jean-Marie F.
    Jean-Marie F.

    Jean-Marie F.

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    Bonjour THOMAS M.
    J’ai désinstallé et réinstallé l’intelliTag qui pose problème.
    Après la désinstallation, c’est un autre IntelliTag qui a commencé à envoyer des erreurs de capot ouvert.
    J’ai permuté les capots.
    J’ai retourné à 180 degrés l’intelliTag.
    J’ai déplacé l’intelliTag de 15 cm sur l’ouvrant.
    Rien !

    Enfin, pur bricolage !!! J’ai mis une petite cale en plastique à l’intérieur au niveau du contacteur pour le maintenir enfoncé lorsque le capot est refermé. J’ai ensuite scotché le tour du capot pour le maintenir en place. Et là, ça a l’air de fonctionner mais c’est du provisoire dans l’attente d’une solution pérenne...

    Je pense que les capots présentent un défaut de conception. Les petits clips internes me semblent très insuffisants...

    Merci de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Jean-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux IntelliTAG soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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