Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

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Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de connextion sonde navilink et box tahoma

bonjour,
j ai associé mes deux sondes navilink A59 avec tahoma avec succés, puis j ai effacé par mégarde les differents éléments sur mon interface tahoma.
maintenenant il m est impossible de les réassocié!!!
j aboutis a chaque fois au message d erreur, me disant qu un equipement n a pas répondu correctement pendant la decouverte.
en revanche le thermostat me dit bien que l envoi est ok de son coté.
pouvez vous m aider a reconnecter tout ces éléments??
pac en mode avancé.
reset effectué, aucun effet.

en vous remerciant par avance,

bien cordialement.

yann B.

yann B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous me détailler la procédure que vous effectuez pour ajouter ces sondes à la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Ciryl
    Ciryl

    Ciryl

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    Bonjour,
    Même problème pour moi.
    Les consommations PAC Cumulus et chauffage ne correspondaient pas. J'ai donc supprimé les 7 icônes liés au Navilink A59, j'ai eu beaucoup de mal à les re-installer après initialisation du A59 et de la PAC.
    Puis procédure installation via interface configuration pour Atlantic Alféa Extensa.
    Maintenant, j'ai tout les icônes mais certains ne fonctionnent pas (pas de données pour les 3 consommations ni de température pour la sonde extérieure) Une synchronisation de la tahoma n'a rien apporté de plus.
    Je ne vois pas quoi faire de plus !
    Pin TAHOMA 1204-8114-2184
    Merci
    -----------
    Problème résolu : après plus de 3 heures d'attente, les informations consos et température extérieure sont arrivés à la tahoma !!!
    La sonde température intérieure effectue des relevés répétés (- 5 mn) alors que les autres informations arrivent plus doucement (+3h)

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour Cyril,

    C'est quoi tes 7 icones liés au navilink A59 ?

    Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI , relier en filaire à 2 Navlink A59 (un pour le rdc et l'autre l'étage)

    La PAC et les 2 Navlink A59 sont déjà installés et fonctionnent très bien ensemble.
    Je souhaite les associer à ma box tahoma.
    J'ai déjà fais la manipulation décrite par la tahoma:
    Suite à cela, je n'ai eu que 3 icônes sur ma tahoma :
    Le premier me permet de mettre en marche, en arrêt ou en mode boost le chauffage de l'eau sanitaire.
    Le deuxième (logo température extérieur) me permet de voir l'évolution de la température dans le temps.
    Le troisième (logo consommation) me permet de voir l'évolution de ma consommation électrique.

    N'ayant pas tous les appareils, j'ai tous supprimé de ma box. Et la, je n'arrive pas à les remettre, peux tu m'aider stp ?

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