Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour , je n'ai pas reçu le mail d'activation pour finaliser l'installation de ma tahoma. PIN 1204 37195759.merci

j'avais acheté cette box en octobre 2017 et je pensais l'avoir bien activé . Je ne m'en était jamais servi et cette semaine j'ai voulu me connecter mais j'ai un message comme quoi je dois répondre au mail d'activation…. pouvez-vous me renvoyer ce mail s'il vous plait . le code PIN est : 1204-3719-5759. Cordialement JP

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page