Cette question a été résolue

Bonjour , je n'ai pas reçu le mail d'activation pour finaliser l'installation de ma tahoma. PIN 1204 37195759.merci

j'avais acheté cette box en octobre 2017 et je pensais l'avoir bien activé . Je ne m'en était jamais servi et cette semaine j'ai voulu me connecter mais j'ai un message comme quoi je dois répondre au mail d'activation…. pouvez-vous me renvoyer ce mail s'il vous plait . le code PIN est : 1204-3719-5759. Cordialement JP

Jean-Pierre D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre box domotique.