Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bonjour , je n'ai pas reçu le mail d'activation pour finaliser l'installation de ma tahoma. PIN 1204 37195759.merci

j'avais acheté cette box en octobre 2017 et je pensais l'avoir bien activé . Je ne m'en était jamais servi et cette semaine j'ai voulu me connecter mais j'ai un message comme quoi je dois répondre au mail d'activation…. pouvez-vous me renvoyer ce mail s'il vous plait . le code PIN est : 1204-3719-5759. Cordialement JP

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
42600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin du golf
Ville:
savigneux
Site internet:
Activité professionnelle:
technicien
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page