Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Home control et android: Arrêt de fonctionnement?

Tout fonctionnne sur mon installation en dehors de quelques ratées curieuses dans les fermetures automatiques des volets ..
La liaison via ordinateur fonctionne bien, mais celle liée a l'application android malgré desinstallation et réinstallation n'est plus active. Est ce normal? est elle désactivée par votre société?
Ai réinstallé my fox security application mais elle n'est active que pour les nouvelles installation...
Avez vous une reponse?

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas vous servir de l'application pour la gestion de vos volets, est-ce correct ? Quel est le modèle de votre téléphone et version Android ou iOS ?

    Concernant votre système, si vous possédez une centrale HC2, vous pouvez utiliser uniquement l'application Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page