Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home control et android: Arrêt de fonctionnement?

Tout fonctionnne sur mon installation en dehors de quelques ratées curieuses dans les fermetures automatiques des volets ..
La liaison via ordinateur fonctionne bien, mais celle liée a l'application android malgré desinstallation et réinstallation n'est plus active. Est ce normal? est elle désactivée par votre société?
Ai réinstallé my fox security application mais elle n'est active que pour les nouvelles installation...
Avez vous une reponse?

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
86100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Si je comprends bien, vous ne pouvez pas vous servir de l'application pour la gestion de vos volets, est-ce correct ? Quel est le modèle de votre téléphone et version Android ou iOS ?

    Concernant votre système, si vous possédez une centrale HC2, vous pouvez utiliser uniquement l'application Home Control.

    Bonne journée,

    Haut de page