Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reglages télecommande Nina

je suis dans ma nouvelle maison depuis 7 mois suite au passage de techniciens pour le réglage de deux volets ils ne sont plus pilotés par la télécommande Nina que faire ?

Jean-yves P.
Jean-yves P.

Jean-yves P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous lancer une recherche? Si oui, échoue t-elle? Dans ce dernier cas il faudra faire une RAZ aux 2 VR puis lancer à nouveau une recherche.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-yves P.
    Jean-yves P.

    Jean-yves P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour votre réponse j'ai lancer une recherche
    la télécommande a trouvé un volet supplémentaire je l'ai identifier et je l'ai fait glisser sur les volets déjà paramétrés dans la télécommande Nina

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

    Jean-yves P.
    Jean-yves P.

    Jean-yves P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Oui tout fonctionne parfaitement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    parfait, content pour vous.
    Bonne journée

    Haut de page