Suppression lumières Hue?

Bonjour,

Pin Box: 1204-0992-8219

Pouvez-vous supprimer les équipements Hue suivants:

  • Spot Kiki
  • -Spot JM
    -Cuisine à supprimer ?

    En vous remerciant par avance, bon week-end.
    Cordialement,
    JM

Jean-Marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's passe par là.
    Bon W.E

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous avons bien supprimé les éclairages HUE "Spot Kiki" et "Spot JM", concernant le spot "Cuisine à supprimer", s'agit-il de "Cuisine" ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc

    Bonjour Thomas,

    Non il s’agit bien de l'élément "Cuisine à supprimer".
    Je l'ai renommé ainsi afin justement de ne pas le confondre avec "Cuisine" que je conserve.

    Cdlt,
    Jean-Marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    J'avais du mal à l'identifier et je ne pourrai pas le supprimer car il est encore utiliser dans un scénario ou une programmation, il faudra donc retirer l'éclairage Cuisine à supprimer de toutes vos programmations.

    Bonne journée,

    Jean-Marc

    Bonsoir Thomas,

    Merci pour votre réponse.

    Je ne comprends pas que vous rencontriez cette difficulté car j'avais pris garde de supprimer cet élément "Cuisine à supprimer" de tous les scénarios, agendas et programmation "Smart" avant de vous faire cette demande de suppression.
    Je viens de nouveau de tout vérifier et je n'utilise vraiment pas cet élément.

    Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour résoudre ce problème ?

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous vérifier si elle n'est pas présente lors d'une activation de la partie "Ma sécurité" ou dans un lanceur de scénario ?

    Bonne journée,

    Jean-Marc

    Bonsoir Thomas,

    J'ai vérifié pour la troisième fois tous les scénarios et je puis vous assurer qu'aucun ne fait appel à cet élément.
    De plus bien que je n'utilise pas la partie sécurité, j'ai vérifié également et il n'y a aucun élément d'utilisé y compris "Cuisine à supprimer" .

    Cordialement,
    Jean-Marc

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme la suppression de votre éclairage HUE.

    Bonne journée,

    Laurent C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous supprimer les 3 équipements Hue :

    A supprimer 1 - 2 et 3

    En vous remerciant par avance.

    Bonne journée, et bon week-end.

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour répondre à votre demande, je vais avoir besoin de votre code PIN du TaHoma.

    Bonne journée,

    Laurent C.

    Bonsoir Thomas,

    Code Pin : 1202-5610-0703

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    C'est fait, les trois équipements ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Laurent C.

    Bonsoir Thomas,

    C’est bon les 3 éléments sont bien supprimés. Merci pour votre, désolé pour ce retour tardif.
    Cordialement
    Laurent C.

    Bonsoir Thomas,

    Merci de supprimer l'élément Hue suivant :

    à supprimer

    Merci d'avance, bon week-end.

    Laurent.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    C'est fait, l'équipement a bien été supprimé.