Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

My fox ne communique plus avec internet

Bonjour

Ma centrale My Fox HC1 est reconnue par la livebox orange pourtant, sur le site https://www.myfox-online.com, il est dit "qu'elle ne communique plus avec internet". J'ai essayé les conseils du forum mais ça ne fonctionne pas. Le voyant du dessus est vert et l'arrière clignote puis passe orange et enfin clignote en rouge. Merci de votre aide

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
97432
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 chemin mokas
Ville:
Saint Pierre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    La première chose que je vous conseille de faire est un test croisé de box internet et des cables, ce qui est le plus important.

    • Si les diodes sont fixes, la centrale est bloquée et ne devrait pas réagir à l'armement ou désarmement de votre système. Pour la débloquer, veuillez débrancher de la centrale le câble Ethernet et son alimentation. Appuyez ensuite sur le bouton d’association à l’arrière durant environ 6 secondes. La centrale doit s’éteindre et toutes les diodes également. Pour la redémarrer, rebranchez alors le câble Ethernet puis l’alimentation. Si la centrale reste bloquée, je vous invite à la débrancher entièrement, puis la laisser se vider de sa batterie. Il faut alors compter 2 heures. Dès qu’elle s’éteint, vous rebranchez. Elle doit alors biper, et la diode à l’arrière doit clignoter en vert.
    • Si les diodes clignotent, veuillez vérifier le bon fonctionnement du cable Ethernet et le remplacer si besoin; branchez le cable Ethernet à un autre port de votre box internet et réinitialisez-la. Effectuez un reset de la centrale (débranchez de la centrale le câble Ethernet et son alimentation. Appuyez ensuite sur le bouton d’association à l’arrière durant environ 6 secondes. La centrale doit s’éteindre et toutes les diodes également. Pour la redémarrer, rebranchez alors le câble Ethernet puis l’alimentation).

    Si les différentes manipulation ne résolvent pas ce dysfonctionnement, votre centrale pourrait être définitivement en panne.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    97432
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 chemin mokas
    Ville:
    Saint Pierre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je lis sur le forum que vous pouvez savoir si la centrale est connectée. Je vois sur ma box qu'elle est effectivement en ligne. Pouvez-vous me dire si ma centrale est toujours en ligne ?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Oui, et votre centrale est en effet déconnectée.

    Bonne journée,

    Haut de page