Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installer une alarme "somfy home" dans un autre logement, mais sur l'application de mon téléphone

Je souhaite installer une 2e alarme "somfy Home", dans un autre appart, mais sur mon application

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,

    Il vous suffit de créer une autre installation : toucher le haut de l'application puis "ajouter une installation".

    Vous passerez ensuite de l'une à l'autre en touchant au même endroit.

    Attention, vous serez le propriétaire de cette installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page