Cette question a été résolue

installer une alarme "somfy home" dans un autre logement, mais sur l'application de mon téléphone

Je souhaite installer une 2e alarme "somfy Home", dans un autre appart, mais sur mon application

Gérard K.

    Anonyme

    Bonjour Gérard,

    Il vous suffit de créer une autre installation : toucher le haut de l'application puis "ajouter une installation".

    Vous passerez ensuite de l'une à l'autre en touchant au même endroit.

    Attention, vous serez le propriétaire de cette installation.