Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reset impossible evolvai 400

Je n'arrive pas à effectuer le reset total des programmation. J'ai l'impression que le bouton 2 de la télécommande n'est pas détecte.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de votre boîtier électronique avec vue sur son étiquette ?

    Ainsi que votre télécommande ?

    Bonjour,

    La première phase de la procedure de reset fonctionne. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est de valider l'effacement avec le deuxième bouton de la télécommande.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Peut être n'appuyez vous pas assez longtemps .

    Approchez le bout de la télécommande au ras du voyant RTS.

    Bonjour Jean-philippe,
    avez vous essayer avec une autre télécommande.
    Bonne journée.

    J'ai appuyé plus de 20 secondes, sans résultat.
    J'ai le même soucis avec les deux télécommandes.

    J'en n'ai pas d'autre. Le voyant de la télécommande clignote rouge quand j'appuis sur le bouton 2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique