Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail thermostat

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1745 0586 3768.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

Chantal J.
Chantal J.

Chantal J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
32390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chantal,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé et remis à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent à la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page