Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail thermostat

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1745 0586 3768.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

Chantal J.
Chantal J.

Chantal J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chantal,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé et remis à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent à la bonne adresse.

    Bonne journée,

    Haut de page