Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur adresse mail thermostat

Bonjour, j'ai fait une erreur dans mon adresse mail en enregistrant mon produit. Le code pin est 1745 0586 3768.
Pouvez vous faire en sorte que je l'enregistre avec l'adresse email correcte ?
Merci.

Chantal J.
Chantal J.

Chantal J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Chantal,

    Je vous informe que nous avons bien désactivé et remis à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent à la bonne adresse.

    Bonne journée,

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