Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom - Perte de liaison sirène extérieure

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom GSM l'été dernier. Tous marchait bien jusqu'à mi Décembre ou j'ai de façon irrégulière (5 depuis 1 mois) des alertes de perte de liaison sirène extérieure (sans aucun changement dans l'environnement).
Je l'ai démontée et les piles ont une tension de 1,39V.
La distance entre centrale et sirène est de l'ordre de 3m, avec 1 mur parpaing et une cloison Placo à traverser, mais ça fonctionnait jusqu'ici.
Que puis-je faire, sachant qu'il est difficile de changer les positions de la centrale ou de la sirène ?
Merci d'avance,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Changez les piles, elles sont HS.
    Une pile doit avoir mini 1.52v

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page