Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom - Perte de liaison sirène extérieure

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom GSM l'été dernier. Tous marchait bien jusqu'à mi Décembre ou j'ai de façon irrégulière (5 depuis 1 mois) des alertes de perte de liaison sirène extérieure (sans aucun changement dans l'environnement).
Je l'ai démontée et les piles ont une tension de 1,39V.
La distance entre centrale et sirène est de l'ordre de 3m, avec 1 mur parpaing et une cloison Placo à traverser, mais ça fonctionnait jusqu'ici.
Que puis-je faire, sachant qu'il est difficile de changer les positions de la centrale ou de la sirène ?
Merci d'avance,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Changez les piles, elles sont HS.
    Une pile doit avoir mini 1.52v

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page