Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom - Perte de liaison sirène extérieure

Bonjour, j'ai installé une alarme Protexiom GSM l'été dernier. Tous marchait bien jusqu'à mi Décembre ou j'ai de façon irrégulière (5 depuis 1 mois) des alertes de perte de liaison sirène extérieure (sans aucun changement dans l'environnement).
Je l'ai démontée et les piles ont une tension de 1,39V.
La distance entre centrale et sirène est de l'ordre de 3m, avec 1 mur parpaing et une cloison Placo à traverser, mais ça fonctionnait jusqu'ici.
Que puis-je faire, sachant qu'il est difficile de changer les positions de la centrale ou de la sirène ?
Merci d'avance,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Changez les piles, elles sont HS.
    Une pile doit avoir mini 1.52v

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page