Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un détecteur de mouvements extérieurs à 299 € dans la boutique et je rencontre des difficultés pour le paramétrer avec mes volets roulants ayant un moteur Somfy IO ( j'ai aussi une Tahoma dernière génération et une alarme Protexiom).
J'ai l'impression que le DME est incompatible avec la technologie IO ? Pouvez vous me le confirmer? Quel DME dois je acheter ? Puis je envisager de faire un script avec la Tahoma qui baisserait les volets lorsque le DME détecterait une présence?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre DME est parfaitement compatible Protexiom et Tahoma.
Pour l'alarme, il suffit de l'intégrer au même titre qu'un DM classique, ce sera forcément en AT.
De là, vous intégré vos VR en descente dans le menu 76.
Vous l'ingérez également dans "autres RTS" dans Tahoma pour l'asservir à des smart.
J'ai 3 DME et tout fonctionne parfaitement bien.
Je vous remercie pour vos précieux conseils. Avec les paramétrages indiqués, cela fonctionne. Je vais maintenant faire des tests car le temps de latence entre la détection et le début de fermeture des volets me parait long.
Bien à vous,
Comme déjà dit, les DME sont obligatoirement en mode AT, réglez la tempo sur l'interface ordi.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Yves a répondu
un anonyme a répondu
Yves a posé une nouvelle question