Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

alertes de la caméra outdoor?

Bonjour
Je viens d'installer une caméra outdoor et je ne reçois aucune alerte sur mon iphone
que dois je faire pour çà
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Désactivez la géolocalisation pour tester.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous regardé dans les réglages de la détection ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis allé dans les réglages de la détection mais tout est ok la caméra sonne qd je passe devant mais je ne reçois pas de notif sur mon iphone

    Sur l'iphone, SomfyProtect est-il autorisé à notifié ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui
    j'ai reçu des notifs qd je déplace la caméra

    Est-ce que cela ne serait pas lié à la désactivation intelligente via la géolocalisation du smartphone ?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai essayé d'enlever la détection auto : pas de détection
    j'ai essayé de la remettre non plus
    est ce que la caméra détectant mon passage avec mon téléphone décide qu'il n'y a pas besoin d'envoyer une alerte?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    maintenant çà marche! je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ok
    merci

    Si vous ne voulez pas avoir des notifications à votre passage, il faudra réactiver la géolocalisation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique