Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alertes de la caméra outdoor?

Bonjour
Je viens d'installer une caméra outdoor et je ne reçois aucune alerte sur mon iphone
que dois je faire pour çà
merci

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désactivez la géolocalisation pour tester.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Je suis allé dans les réglages de la détection mais tout est ok la caméra sonne qd je passe devant mais je ne reçois pas de notif sur mon iphone

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    oui
    j'ai reçu des notifs qd je déplace la caméra

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    j'ai essayé d'enlever la détection auto : pas de détection
    j'ai essayé de la remettre non plus
    est ce que la caméra détectant mon passage avec mon téléphone décide qu'il n'y a pas besoin d'envoyer une alerte?

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    maintenant çà marche! je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ok
    merci

    Haut de page