Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer détecteur Somfy protect dans interface TAHOMA?

Bonjour,
Je possède une Somfy protect avec divers capteurs (mouvement, ouverture porte), j'ai réalisé la configuration de ma box tahoma, et quand j'ajoute des équipements SOMFY PROTECT, le seul qui est installé est la caméra. Comment détecter les autres ?
Merci de votre aide.

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Glenn,

    Les équipements Somfy Protect (Détecteurs, Sirènes, badges, ...) ne sont pas directement compatibles avec le TaHoma, seul les systèmes complet (Home Alarm, On ou One +) le sont ou les caméras (Sécurity Caméra, Indoor Caméra ou Outdoor Caméra) le sont. Pourriez-vous donc m'indiquer en détail quel est votre système Somfy Protect et les éléments que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Haut de page