Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat activé déjà ?pin correct

Bonjour
Je viens d'acquérir un thermostat connecté radio
Et à l'installation il me dit que le code pin est correct mais déjà activé. Code.1733-0825-2567.
Pourriez-vous m'aider
Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
    Je l'ai acheté hier.
    Comment se fait-il qu' il soit déjà activé ?
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je viens de désactiver et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Par contre, vous dire pourquoi il était déjà activé, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page