Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation ?

Bonjour,
Si ma télécommande Chronis commande 7 volets sur 11 alors qu’avant tous les volets étaient en fonction j’ai du mettre la Chronis sur stop et depuis ça n’ouvre que quelques volets .Par contre la télécommande TELIS fonctionne bien et ouvre tous les volets correctement et ensemble si je veux ou que le bas de la maison ou que le haut de la maison mais tous les volets fonctionnent pour les baisser ou les lever .merci pour votre réponse

Marie-Anne F.
Marie-Anne F.

Marie-Anne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre question c'est quoi au juste? Par rapport vos télécommandes, vos VR, vos besoins?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique