Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Synchronisation ?

Bonjour,
Si ma télécommande Chronis commande 7 volets sur 11 alors qu’avant tous les volets étaient en fonction j’ai du mettre la Chronis sur stop et depuis ça n’ouvre que quelques volets .Par contre la télécommande TELIS fonctionne bien et ouvre tous les volets correctement et ensemble si je veux ou que le bas de la maison ou que le haut de la maison mais tous les volets fonctionnent pour les baisser ou les lever .merci pour votre réponse

Marie-Anne F.
Marie-Anne F.

Marie-Anne F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre question c'est quoi au juste? Par rapport vos télécommandes, vos VR, vos besoins?

    Haut de page