Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation ?

Bonjour,
Si ma télécommande Chronis commande 7 volets sur 11 alors qu’avant tous les volets étaient en fonction j’ai du mettre la Chronis sur stop et depuis ça n’ouvre que quelques volets .Par contre la télécommande TELIS fonctionne bien et ouvre tous les volets correctement et ensemble si je veux ou que le bas de la maison ou que le haut de la maison mais tous les volets fonctionnent pour les baisser ou les lever .merci pour votre réponse

Marie-Anne F.
Marie-Anne F.

Marie-Anne F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre question c'est quoi au juste? Par rapport vos télécommandes, vos VR, vos besoins?

    Haut de page