Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

complétrer l'activation de connexoon?

Je n'ai pas reçu de mail pour finir d'activer le Connexoon. Que faire?
PI dans mon profil j'ai cette mention : ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma

Amel
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    Bonjour Amel,

    Afin de faire un nouvel envoi du mail d'activation je vais avoir besoin du PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Amel
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    Bonjour Thomas,

    Pin 0811 2731 4848. Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Amel,

    Je viens de faire l'envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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