Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer ma box avec une nouvelle adresse mail (ancienne non accessible et ancien mot de passe oublié)?

merci de m'indiquer de quelle manière procéder pour remettre en fonction mon système avec une nouvelle adresse et une nouvelle box

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77510 Sablonnières
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de transférer votre compte Somfy sur une nouvelle adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page