Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Association composant non SOMFY

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de mon ancien SGS par un EXALVIA 500. Il fonctionne !
Ma précédente installation fonctionnait à l'aide d'une seule télécommande me permettant l'ouverture et la fermeture de mon portail et de ma porte de garage (CAME), par l'intermédiaire d'un récepteur
J'ai rebranché les deux fils aux bornes 3 et 4 du bus. Il s'agit d'un "contact sec" agissant en NO ou NF.
Cela ne fonctionne plus, je dois utiliser les deux télécommandes séparément.
Je pense qu'il y a avec la technologie BUS un problème de reconnaissance ou d'apprentissage du composant externe, l'association radio avec les télécommandes étant gérées par celui-ci, il n'y a pas de reprogrammation à envisager.
Ma question est simple, comment faire reconnaitre ce composant au boitier SOMFY ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur L'Exavia 500 le contact sec est sur BUS si boitier BUS ou sur START si boitier BUS/START.

    Conformément aux CGU de ce forum, la pose d'un lien vers un site autre que la boutique officielle Somfy est proscrit.

    ce serait sympa de le supprimer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique