Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association composant non SOMFY

Bonjour,
je viens de procéder au remplacement de mon ancien SGS par un EXALVIA 500. Il fonctionne !
Ma précédente installation fonctionnait à l'aide d'une seule télécommande me permettant l'ouverture et la fermeture de mon portail et de ma porte de garage (CAME), par l'intermédiaire d'un récepteur
J'ai rebranché les deux fils aux bornes 3 et 4 du bus. Il s'agit d'un "contact sec" agissant en NO ou NF.
Cela ne fonctionne plus, je dois utiliser les deux télécommandes séparément.
Je pense qu'il y a avec la technologie BUS un problème de reconnaissance ou d'apprentissage du composant externe, l'association radio avec les télécommandes étant gérées par celui-ci, il n'y a pas de reprogrammation à envisager.
Ma question est simple, comment faire reconnaitre ce composant au boitier SOMFY ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur L'Exavia 500 le contact sec est sur BUS si boitier BUS ou sur START si boitier BUS/START.

    Conformément aux CGU de ce forum, la pose d'un lien vers un site autre que la boutique officielle Somfy est proscrit.

    ce serait sympa de le supprimer.

    Haut de page