Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Flux vidéo Visidom IC100

Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d'une Caméra Visidom IC100 incluse dans le pack "tahoma serenity essential video". Je suis cependant extrêmement déçu de la qualité de la prestation offerte par cette dernière.
En effet, la détection de la caméra par "analyse d'image" est inutilisable, faux positifs en pagaille dès le moindre changement de luminosité, et pour autant un adulte peut passer à 5 mètres devant l'objectif sans se faire détecter ... (sensibilité à 75%)
Ma question est simple, est-il possible de récupérer le flux vidéo de la caméra afin d'envisager d'implémenter mes propres algorithmes de détection ?
PS : je ne souhaite pas utiliser le détecteur IR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Il n'est pas possible avec type de caméra de récupérer le flux vidéo de la caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page